samedi 13 février 2016

Ta toute-puissance naît dans l'amour inconditionnel


Ta toute-puissance naît dans l'amour inconditionnel
chassez le naturel et aussitôt il revient au galop
L'amour ne se sent pas offusqué, souffre en silence
d'instinct ses choix le mènent au bon endroit

L'amour est intelligent, rend sage, ses ailes
ne se salissent pas, en lui tout est beau
son cœur est droit, il ignore la médisance
francs ses élans, fortes et douces ses joies

Se vider du petit-moi, remplir les vases Sire de Toi
tire la chasse, chasse les résidus coriaces qui entravent
mon approche de Toi, aide-moi à souder les fuites
pour que Tes eaux coulent et coulent sans perte aucune

Tapi à l'ombre Tu diriges mes pas mes mots ma voix
selon Ton plan Tu avances Ton pion, Tes fils suaves
soutiennent ce que je suis, un être sans nulles limites
créée à Ton image, je suis un reflet de Ta vérité une

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire