dimanche 14 février 2016

J'adore Sire comme Tu sais parler

 zoom

Seigneur, je voudrais T'exprimer toute ma gratitude
sans bien savoir comment m'y prendre. Tu me diras :
"...Comment Me la montrer ? Mais dans ton attitude
à prendre la vie comme un cadeau absolument extra

Pour commencer la lumière te baigne, pas d'abord celle
du soleil : une lampe première allume ton for intérieur
et éclaire les trésors que J'ai semés dans ta cervelle
ors, joyaux, talents dont J'ai bourré ton âme ton cœur

Une fois bien assis sur tes fondements tu joues
avec les circonstances, tu apprivoises le hasard
Tu te ris du destin, dans la main tu tiens l'atout
qui à coup sûr triomphe des jobards combinards

Tu t'ouvres aux autres car J'y réside tout autant
qu'en toi. Ta bulle qui cocotte tu la perces et la laisses
Le monde est plus vaste que ton ruisseau, l'océan
de Ma providence veille à te sauver de la détresse

Puisque tu M'as intégré tu partages Mes puissances
et là, aucune faiblesse, nul effet pervers secondaire
C'est la voie de la belle vie, de la sereine aisance
puisque désormais toi et Moi nous allons de paire

Tu comprends que tu n'es rien
si Moi Je ne nourrissais pas tes reins

Là tu commences à vaciller car quoi !
à toi s'ouvre la voie qui mène à Moi

Et ton esprit se remplit de divine vie
Tes pieds vont partout, pour toi plus d'obstacle
Le Très-Haut en toi aplanit, planifie
la course de ta vie, tu sauras faire des miracles"

Merci Seigneur pour Ta réponse
sur Toi je peux compter
Je n'en perds pas une once
j'adore Sire comme Tu sais parler

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire