vendredi 4 mars 2016

Comme un arc bandé est mon attente de Toi


Rien de ce qui fait battre mon cœur T'est inconnu Sire
Tu sais le feu qui chauffe mes os
le ressort de mon âme, tous ces mots
qui passent par mon esprit sous l'emprise de Ton empire

Ton avènement Majesté est maintenant tout ce qui compte
Tel un arc bandé est mon attente de Toi
parmi nous, lumière d'en-haut ici-bas
Conseiller-Merveilleux, Prince-de-la-Paix, du monde la refonte

Que puis-je, que dois-je faire de plus pour hâter Ton arrivée ?
Parle Seigneur et je le ferai - Ta voix me parvient
même dans le silence. Par mille tours malins
Tu Te fais comprendre, je capte Tes coups de pouce dissimulés

Tu as toujours veillé sur mes pas, m'as fait vivre une vie exemplaire
Quelle qu'en soit la suite je Te fais confiance
Tu ne me retireras pas Ton amour, Ta providence
me fera faire ce que Tu estimes juste, bon, clair et nécessaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire