samedi 11 juin 2016

Sire, rince mes pupilles


Sire, rince mes pupilles et neurones des souillures encourues, chasse la crasse
accumulée en masse imposée par presse vorace et écrans odieux
intéressés dans mon âme afin d'éloigner de Toi Seigneur mon cerveau

Épure mes tympans, assainis mes sinus, de mes rétines Sire chasse
les ignobles images endurées depuis mon berceau heureux
De grâce efface ce toxique embrouillamini Monseigneur Très-Haut

Ça crée des lésions, la nuit ce dard m'empêche de dormir sereinement
Cette horreur infra-humaine plombe la bonne humeur - ma tête
est coupée et je suis aspirée hors de mon corps droit en enfer

Restaure-moi, régénère mes sens, libère ah ! le bel élan
de l'âme née sans entraves à l'image de Ta joie parfaite
Biffe Sire ces fers des tiroirs de ma mémoire - c'est ma prière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire