lundi 3 août 2015

Mon âme sonne l'ovation, mes mains Te louent

d'après Michaël Winkel (Dordrecht 1956-Dordrecht 2012)
Sans titre, daté 21.07.1990

Mon âme sonne l'ovation, mes mains Te louent
devant Toi je me mets par amour à genoux

Dans ma tête Tu ne cesses de fredonner Ta chanson
du plus grave au plus élevé Tu  fixes Ton diapason

D'avoir compris qui Tu es, les lourdeurs ont cédé
Plus Tu grandis en moi Sire plus je me sens ailée

Toi qui me désires et qui as créé ma chair par mon âme
que puis-je T'offrir de mieux que ma vie et ma flamme ?

Pénétrer dans Ta vérité c'est s'initier à la joie d'être
de Ton vœu la réussite, l'heureuse suite qui va naître

Amen, Tu nous as tiré des abysses à la lumière du jour
afin que nous soyons les vases de Ton éternel amour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire