vendredi 11 novembre 2016

Amen, ainsi parle l'Éternel


Amen, ainsi parle l'Éternel : c'est Moi qui vous ai tirés
de la maison de la mort, de la main de votre ennemi

Je vous ai donné Mon corps cloué pour que vous ayez la vie
éternelle, pour que vous soyez de vos ténèbres libérés

Pourquoi donc vous prétendre aveugles, vouloir rester sourds
quand en vous J'ai mis Ma conscience, Mon âme, Mon cœur, Mon esprit ?

Mon alliance tient toujours, ce n'est pas Moi qui vous trahis
Je suis en vous le Dieu de l'univers, la voix de l'amour

Amen, c'est Moi qui vous ai tirés par le sacrifice de Mon corps
de la maison du malheur, du pays sombre je vous ai sortis

Qu'avez-vous à vouloir plaire à celui qui est votre ennemi ?
Cherchez-Moi et vous vivrez, cessez de vous porter lourdement tort

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire